Les conditions générales d'utilisation

Pour pouvoir lire l'information sur ce site internet, vous devez lire et accepter les conditions générales d'utilisation suivantes.

Ce site internet est destiné aux professionnels de la santé au Canada. Si vous n'êtes pas un professionnel de la santé pratiquant et résidant au Canada, vous devez quitter ce site internet immédiatement.

Ce site internet fut créé pour aider les professionnels de la santé (surtout les pharmaciens et les assistants techniques en pharmacie) à apprendre les médicaments commercialisés au Canada et leurs apparences. Le propriétaire de ce site internet fait tout en son pouvoir pour garder le contenu précis et à jour, cependant il ne donne aucune garantie quant à l'absence d'erreurs dans le contenu. L'information sur ce site internet est fournie "telle quelle", sans garantie de quelque sorte, vous l'utilisez à votre propre risque.

En aucun cas le propriétaire de ce site internet NE PEUT être tenu responsable d'aucune erreur médicale, d'aucune perte, d'aucun dommage direct ou indirect, et d'aucun préjudice à la santé (y compris la mort) qui pourraient survenir en conséquence de l'utilisation de ce site internet ou d'une incapacité de l'utiliser, et ce, peu importe si le propriétaire de ce site ait ou n'ait pas été avisé de la possibilité de tels erreurs, pertes, dommages ou préjudices. Le propriétaire de ce site internet ne peut pas garantir que l'information contenue sur ce site internet répond aux exigences gouvernementales quant à la présentation de l'information sur les médicaments d'ordonnance.

Le propriétaire de ce site internet ne donne aucun conseil médical et ne fournit aucun service médical, diagnostic ou pharmaceutique sur ce site internet. Si votre patient a un problème de santé, c'est votre responsabilité de lui fournir un service médical approprié ou le référer à un autre professionnel de la santé. Si vous soupçonnez une intoxication, appelez 911 ou un centre antipoison dans votre province (Centre antipoison du Québec - 1-800-463-5060).

Tous les noms de marques et de produits cités sur cette page sont des marques de commerce de leurs détenteurs respectifs.

Restrictions

Aucune information sur ce site internet ne peut être copiée, reproduite, conservée ou retransmise sans autorisation expresse du propriétaire de ce site.

Terms of Use

The information on this site is intended for healthcare professionals in Canada. By clicking the Ok button below, you certify that you are a healthcare professional from Canada and that you have read and accepted the terms of use of this site.

In order to view the information on this site, you must read and agree to the following Terms of Use.

The information on this site is intended for healthcare professionals in Canada. If you are not healthcare professional from Canada you must leave this site immediately.

This site is currently under development and is not intended for clinical use. It was created as a learning tool to help healthcare professionals (especially pharmacists and pharmacy technicians) to learn about drugs commercially available in Canada and their appearance. Although a lot of efforts are put in place to keep the information on this site accurate and up-to-date, there's no guarantee that drug descriptions are error-free. The information from this site is provided on an "as is" basis without warranty of any kind, you use it at your own risk.

The owner of this site CAN NOT be held responsible for any medical error, loss, damage of any kind or injury (including death) that occurred as a result of the use or inability to use this site, even if the owner of this site shall have been, or not, advised of the possibility of such errors, losses, damages or injuries. The owner of this site does not make any warranty that the information on this site satisfies government regulations requiring disclosure of information on prescription drug products.

The owner of this site does not give any medical advice or provide any medical, diagnostic or pharmaceutical services via this site. If you suspect that your patient has a medical condition or problem, it is your responsibility to provide him appropriate medical care or to refer him to another healthcare provider. If you suspect drug poisoning, call 911 or Poison Information Centre in your province.

All brand or product names located on this site are Trademarks of their respective holders.

Restrictions

No material from this site may be copied, reproduced, commercialized or distributed in any way without prior permission from the owner of this site.